Article du jour
La Maison Futuro : « UFO Living »

Pensée et créée en 1968 par le finlandais Matti Suuronen, la Maison Futuro est une maison préfabriquée qui s’est vendue dans une centaine de modèles jusqu’au début des années 1970. Celle-ci représente aujourd’hui les restes du rêve de science-fiction des années 70, le « UFO Living ».

Lire l'article complet
Small white arrow.
nos ARTICLES
Articles du Art blog
explorez en plus
Navigation
E-Design

Caroline Beauvais

Qu’est-ce que le E-design? C’est un service de design d’intérieur en ligne. Simple, rapide, abordable Vous cliquez sur un service dans un choix de plusieurs, vous prenez rendez-vous, vous payez.
La modélisation 3D, un nouvel art?

Mathis Gravel

La modélisation est un nouveau genre d'art très populaire dans les dernières années. Plusieurs artistes et designers l'utilisent pour créer des scènes modernes et souvent futuristes.
Philippe Starck

Caroline Beauvais

Depuis mes études à Paris en communication et histoire de l'art, j'aime les créations de Philippe Starck. Baignant déjà dans le milieu du design et galeries parisiennes, plusieurs artistes, créateurs se dévoilaient devant mes yeux. Philippe Starck fût celui qui m'attira constamment par ces créations abordables et originales.
Six N. Five Objects : Procédé de conception

Chloé Doucet

Comment passer d’un verre de café en carton à la création d’un fauteuil moderne. Le développement d’un objet de décor est très complexe et décomposé en étapes précises.
Studio Beauvais

Vous retrouverez tous nos articles sur des sujets modernes et d'actualités. Votre endroit de référence pour des articles et entrevue sur le design et tout ce qui l'entoure.

Retour art blog
Small white arrow.
Abonnez-vous à notre newsletter

Restez à jour avec nos derniers articles, dernières offres et offres spéciales! Nous publions un nouvel article toutes les deux semaines, alors assurez-vous de rester en contact pour lire les nouvelles entrevues et projets signés Studio Beauvais.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.